Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant les travaux !!
Newsletter
7 novembre 2008

Propriétaires...!!!

Et oui, c'est officiel, depuis hier, jeudi 6 novembre 2008 à 11h, nous sommes THE PROPRIETAIRES de la tite maison du "Goz d'en Bas" !! Quelle émotion !! Bon, en réalité, on s'était déjà bien mis dans la tête que c'était à nous, mais disons que là, y'à pas photo, c'est bien à nous !!!
Alors, devinez quoi ? Et bien on va pouvoir casser !!!!! C'est assez jubilatoire comme idée !!
Et pouvoir encore une fois envisager les pièces dans une autre dimension, les penser comme ceci ou cela, bref, j'adore cette partie là aussi !!
Malheureusement pour moi, je ne pourrais même pas assister en live au premier coup de masse, cos' ma câlinette de bébé a décidé d'obliger sa maman à rester coucher pour un mois... :((
Et bien peu importe, je ne m'en formaliserai pas, et j'ai chargé mon chéri de la mission délicate des prises de vues, nécessaires pour alimenter ce blog !!
Alors rendez-vous semaine prochaine pour des photos de la phase démolition !!

Publicité
Commentaires
L
si c grany qui prend les photos, ouahhh la bavure
Publicité
En avant les travaux !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité