Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant les travaux !!
Newsletter
17 mars 2009

A vos marques, prêts, plaquez...!

Et nous voilà déjà presque au printemps, le soleil est de retour, et la maison commence à ressembler sérieusement à "notre maison"...

Grany a donc continué de poser ses rails, les cloisons de la salle de bains et des toilettes se dessinant petit à petit...

100_1642    100_1645
100_1646     100_1663

Après avoir isolé, ils ont posé les plaques de placo, d'abord dans la cuisine-salle à manger, puis ce fut la salle de bains, l'entrée, et en ce moment Grany pose celles du salon et du bureau.

100_1680     100_1682     100_1688

Et même notre jeune neveu Gaétan (11 ans) s'y est mis !! Merci à toi, Henri, mon ti frère, pour ta semaine de vacances passée chez nous au labeur !! Un grand coup de pouce pour mon Grany...

100_1700     100_1690     100_1709

100_1722     100_1723     100_1725

Nous avons finalement fait appel à un collègue pour jointoyer toutes les cloisons, la date d'emménagement approchant et la charge de travail restant à faire étant encore très importante...
J'ai commencé à travailler sur ce chantier, Ninon en bonne garde chez papi ou mamie, la cuisine/salle à manger est maintenant poncée et j'ai commencé à peindre en sous couche, je compte finir cette semaine avec les plafonds en blanc, et j'enduis les murs avant de colorer tout cela début de semaine prochaine si tout va bien, afin que Grany puisse commencer à carreler.

Nous sommes maintenant depuis 5 mois sur le chantier, et le temps parait long jusqu'au moment où nous pourrons admirer le résultat final...!

Nous avons repoussé la date d'emménagement de 3 semaines, en espérant que cela suffise...

A la semaine prochaine pour je l'espère des nouvelles positives !

Publicité
Commentaires
J
courage et félicitations a vous tous, pas beaucoup de temps pour vous appeler mais je jette toujours un œil sur votre blog.
F
Et oui, les enfants sont déjà les bienvenus dans cette maison... :) Merci pour les encouragements, à très vite devant la cheminée avec un petit Martini...!!
T
Même Ninon participe au chantier !!! D'une façon un peu nonchalante, certes, un peu comme un inspecteur des travaux finis, mais c'est super. Et Gaétan égal à lui-même, toujours à bosser ... Bravo à vous tous.<br /> Gros bisous creusois
Publicité
En avant les travaux !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité