Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant les travaux !!
Newsletter
2 novembre 2008

1ère manche : débroussaillement

Et oui ça y est on a signé à la banque jeudi dernier, et ce jeudi 6 novembre, on signe chez le notaire !! On devient officiellement propriétaires !!!
Alors cette fois-ci, ils ont attaqué la première manche des hostilités : débroussaillement du terrain, faces est et ouest.

Voici ce que ça donne, je vous remets en face à face le "avant"-"après", histoire de bien comparer...

100_0962     100_0982
100_0960     100_0983
100_0956     100_0985
100_0914     100_0986

Prochaine étape, le week-end prochain, on casse !!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces encouragements, on en a besoin !! Effectivement, on fera peut être appel à ton électricien de mari pour quelques conseils !! J'accepte volontiers la proposition !!
L
je suis vos travaux de très près grâce à votre blog, et je vois que vous êtes déterminés. Quel bonheur d'être propriètaire, je vous confirme. Et puis les travaux cela permet de ne pas s'ennuyer quand on sort du boulot.<br /> Bon courage à vous 2 et bientôt 3.<br /> <br /> Pour des conseils en élec, n'hésitez pas je connais très bien un mec qui s'y connais.<br /> <br /> Biz
Publicité
En avant les travaux !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité